I nostri riferimenti

Rome - Garde suisse

La Garde suisse mise sur la technologie Muff

La société Muff Kirchturmtechnik AG de Triengen renforce sa collaboration avec la Garde suisse pontificale au Vatican. Pour l'assermentation des nouveaux gardes en mai 2024, Stephan et Thomas Muff ont installé une technique de bâtiment ultramoderne.

Le partenariat existant depuis 2005 en tant que fournisseur de la cour a été étendu par l'intégration de la commande SIGNUM 2. Ce système permet une commande flexible de toutes les installations techniques via une tablette ou un smartphone - un avantage important dans le quotidien dynamique des gardes.

Le lieutenant Werner Aregger confirme les avantages pratiques : « L'automatisation facilite sensiblement notre quotidien. Nous pouvons apporter des modifications à la sonnerie immédiatement et indépendamment de l'endroit où nous nous trouvons ».

L'installation comprend:

  • Commande centrale pour les cloches, l'audio et la lumière

  • Accès mobile via l'application SIGNUM 2

  • Programmes automatisés pour les opérations répétitives.

  • Projecteur d'affichage de chansons Muff P30-LED

  • Réglage de la cloche avec moteur et roue motrice

  • joug en bois et mailloches

Cette modernisation souligne la position de Muff Kirchturmtechnik AG en tant que partenaire innovant pour des installations sacrées exigeantes.

Chapelle de la Garde suisse avec arrière-plan historiqueDélégation de réception de la Garde suissePonts élévateurs Utilisation Lieutenant Werner Aregger Garde Le commandant Christian Graf avec Stephan et Thomas MuffGarde avec uniformeGarde 6Garde 7Garde 8Garde 9 LDAGarde 9 Segnung GlockeGarde 10 Papstwohnung