Une nouvelle technologie pour la Garde suisse
Thomas Muff
Vatikan, 09.05.2024
Muff Kirchturmtechnik AG renforce son partenariat avec le Vatican
Nous sommes heureux d'annoncer que la société Muff Kirchturmtechnik AG de Triengen a encore renforcé ses liens avec la Garde suisse en installant la toute dernière technologie du bâtiment au Vatican. Depuis 2005, notre entreprise est le fier fournisseur de la cour de la Garde suisse, et nous poursuivons cette tradition avec fierté et engagement.
Le 6 mai 2024, juste à temps pour la prestation de serment des nouveaux gardes, Stephan et Thomas Muff ont personnellement installé nos produits les plus avancés au Vatican. Ces solutions technologiques offrent une simplification et un gain d'efficacité considérables dans le travail quotidien des gardes.
Le lieutenant Werner Aregger de la Garde suisse confirme les avantages des nouveaux systèmes : "L'automatisation arrive comme un grand soulagement dans l'agitation de notre quotidien. Je peux désormais apporter des modifications à la sonnerie immédiatement et de n'importe où, ce qui m'aide à me concentrer pleinement sur de nouvelles tâches".
Lieutenant Werner Aregger
Notre partenariat de longue date avec la Garde suisse, partenaire fiable et hôte bienvenu, confirme notre engagement en faveur de la qualité et du service. Nous sommes fiers de développer en permanence nos relations et notre technologie afin de répondre aux besoins de nos précieux clients.
Garde Le commandant Christian Graf avec Stephan et Thomas Muff
Cloche de la chapelle des Gardes suisses
Délégation de réception de la Garde suisse
Chapelle de la Garde suisse avec arrière-plan historique